FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

Bienvenue 
Bienvenu Invité sur le forum de la team Mad'guns ici tu peut trouver les demande de recrutement, des tuto ... 
Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Guns Index du Forum :: Blabla :: Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnReal

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: 
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé! 
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: 
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. 
- Oui Toto, quelle est-elle? 
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! 
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit: - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnReal

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : 
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? 
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup. 
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? 
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. 
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? 
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". 

UnReal

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

" Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. ... Toto" 
Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit : " Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. ... Toto" 
Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai : "Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. ... Toto" 
Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire :
" Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...

Hbibi
Xtrem_infographiste

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

un jour un homme s'est marié avec la feme de sa vie et eu un enfant avec elle ! et heberge sa mère pour ne pas qu'elle se sente pas seul , un jour cet homme a eu une opportunité de travailler à l'étranger il est parti et revenu sa femme lui a vachement manqué ! il a voulu lui faire l'amour alors pour se debarasser de son enfant il lui a donné une place de ciné pour mater un film il est parti et l'homme a fait l'amour avec sa femme ,mais une fois le film termné le fils est revenu à la maison ,pour le préoccuper son père lui a donner une 2ème place de ciné, le garçon a trouvé ça zarbe alors il a fait semblant de partir et il est resté voir ce que ses parents fesaient ! et à sa grande surprise il voit ses parents entrain de ....,enervé il s'en va , tout d'un coup le pere entend un autre cris que celui de sa femme c'etait celui de sa mère , il n'a pas compri il est monté voir ce qui s'est passe et il voit son fils entrain de baiser sa grand-mère , le père sous le choq lui dit :mais ça va pas la tête connard de baiser ma mère , et son fils lui répond : tout comme tu baise ma mère je baise la tienne connard !!

Hbibi
Xtrem_infographiste

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."

Hbibi
Xtrem_infographiste

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Un clochard discute avec un autre :
- Grâce à ma trompette, je suis très riche.
- Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ?
- Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-Pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Syana
Xtrem_infographiste

Féminin
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

"un ptti vieu de nenente cinq ans" mdr Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Hbibi
Xtrem_infographiste

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

arrete de te foutre de ma gueule... c 'est mon belge et je suis fier x)

Syana
Xtrem_infographiste

Féminin
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

mdr je me fou pas du tout de ta gueule jadoreeeeeeeeee cest trop fort

Visiter le site web du posteur MSN
Mister_Gentlemant

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Guns Index du Forum :: Blabla :: Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Mad'Guns: Team fun accessible au plus de 16 ans mature et ambitieux